Foire Aux Questions

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Je souhaitent bénéficié de l'offre de bienvenue, comment faire ?

Vous avez simplement besoin de renseigner le code promo "welcom10" dans votre panier à l'emplacement bon de réduction. La réduction de 10€ s'appliquera directement !

J’ai une commande sur Racing-Bike, comment ça se passe ?

Nous recevons une notification qui nous indique qu’une commande a été passée. La commande est traitée le plus rapidement possible après la réception de celle-ci.

Comment suivre l’avancement de ma commande ?

 Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande depuis votre compte Racing-Bike. Quand le colis sera transmis au transporteur, un numéro de suivi vous sera attribué. À ce moment là vous pourrez suivre votre colis depuis le site du transporteur.

Je n’ai pas de compte Racing-Bike, en faut-il un pour passer commande sur le site ?

Il faut créer un compte Racing-Bike pour passer commande sur le site, mais pas de panique vous ne recevrez pas 1001 pubs par jours. Le compte Racing-Bike vous permet de garder un historique sur vos commandes.

Vous voulez effectuer un paiement par PayPal ?

Comme pour un paiement par Carte Bancaire, il vous suffit de sélectionner PayPal pour régler votre panier.

Vous voulez effectuer un paiement en 3 fois sans frais ?

Vous souhaitez effectuer un paiement en 3x ou 4x sans frais ? Rien de plus simple ! Au moment du règlement, il vous sera demander de remplir un dossier en ligne.

Je veux effectuer un retour, comment dois-je procéder ?

Produit incorrect ou endommagé ? Vous pouvez effectuer un retour ! Nous pouvons accepter les retours dans les cas suivant :

- Le produit ne se monte pas sur votre moto ?

- Le produit est endommagé ?

- Le produit est incorrect ?

- Le produit est défectueux ?

- Vous vous êtes trompé à la commande ?

Attention pour les produits endommagés une photo de l'emballage non-ouvert vous sera demandée.

Est-ce que les frais de retours sont à ma charge ?

Les frais de retours dépendront de la cause de ce dernier, prenons l'exemple d'un défaut produit, vous n'êtes pas responsable, les frais de retours vous seront remboursés sous forme d'Avoir. En revanche si le retour produit est dû à une erreur de votre part, les frais de retours seront à votre charge.

Sous combien de temps le service client prend en charge ma demande/question ?

Le service client prend en charge toute demande ou question dès que celle-ci arrive au service ! Nous faisons au mieux pour que vos achats se passent au mieux !

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Vous avez perdu votre mot de passe ? Pas de panique ! Allez sur la page de connexion et cliquez sur «  mot de passe oublié ».  Entrez votre adresse e-mail, et vous recevrez un lien pour changer votre mot de passe !